lundi 27 avril 2009

Microchoix: Frais de Livraison Gratuits en payant par Carte Bancaire Marocaine

J'ai récemment effectué une commande en ligne chez Microchoix Maroc et j'ai pu bénéficier de frais de livraison gratuits en payant avec ma carte bancaire marocaine, voici un exemple d'une commande d'une imprimante multifonction Canon Pixma MX700 avec lecteur de carte mémoire intégré et port réseau Ethernet (2790,00 DH TTC, poids de 10,4 Kg):


Si cette commande est payée avec un autre moyen comme le virement bancaire, les frais de livraison seraient de 36,68 Dhs, ce montant dépends principalement du poids des articles.

Avec cette commande, l'acheteur bénéficie aussi de "points de parrainage" d'une valeur de 53,48 DH qu'il peut créditer vers son compte ou celui d'un ami et bénéficier ainsi d'une réduction du même montant pour la prochaine commande.

Quelques avantages des achat en ligne:

  • Livraison à domicile
  • Possibilité de consulter calmement et sans aucune préssion les différents test, comparatifs et spécifications détaillées publiés sur différents sites internet pour faire un choix réfléchi et optimal
  • Prix généralement moins cher (avec garantie inclue) que chez les autres magasins du marché formel qui n'ont pas de boutique en ligne
  • Support client à distance
  • Un plus large choix combiné entre boutiques en ligne

Inconvénients:

  • Nécessité d'avoir accès à un ordinateur et internet
  • Attendre quelques jours pour la livraison
  • Certaines personnes aiment faire le tour des magasin en groupe et "toucher" la marchandise, ce qui n'est actuellement pas possible avec le e-commerce
  • Possibilités de crédit non disponibles pour les achats en ligne (certains e-commerce à l'étranger le font)

Petite anecdote: Pendant un visite au magasin Tangerois Casablanca Maarif pour voir les TV LCD en vente, le staff et le manager m'ont empêché de noter sur un bout de papier les prix et références des télés qui m'ont intéréssé :-(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand d'autres cherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com /lfdsloans@outlook.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.